ESCADRON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Présentation CNEMeldrode

4 participants

Aller en bas

Présentation CNEMeldrode Empty Présentation CNEMeldrode

Message  CneMeldrode Mar 7 Aoû - 14:46

Bonjour à tous.

Après plusieurs demandes relayées par FREOECC et c'est normal, je me présente à vous.

Moi c'est CNEMeldrode, CNE comme un raccourcis de Capitaine Smile

J'ai 29 ans et je vis à Marseille comme FRED et PsyKdlik vu que l'on se connait tous les 3.

Je suis militaire également en tant que récemment chef de peloton de chars LECLERC dans l'armée de terre. Pour info l'insigne du Clan que nous portons tous avec honneur, est celui de mon ancien peloton, celui ou j'étai avec FRED et PsyKdLik.

En revanche, dans WOT, je joue un peu de tout, disons que pour l'instant je suis Tier VII avec un Tigre 1, mais je monte la branche E100, Chassurs de char chez les russes ainsi que la branche des IS, les mediums tank chez les caincains les lourds chez les francais, bref je m'etale mais c'est par pure plaisir de varier les chars.

On a créé ce clan avec mes 2 compères pour prendre du plaisir à jouer avec des personnes que l'on aprécie. J'espere que c'est le cas pour tous ici car je ne souhaite pas avoir a virer des gens.

Sur ce, merci de m'avoir lu et à bientot sur le champ de bataille.
CneMeldrode
CneMeldrode
COLONNEL
COLONNEL

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CNEMeldrode Empty Re: Présentation CNEMeldrode

Message  PapaSchultz49 Mer 15 Aoû - 21:25

Salut CNEMeldrode !

J'ai envie de dire merci d'avoir créé ce clan. J'espère te croiser un jour en bataille (mais c'est pas près d'être le cas vu que je suis encore au tiers IV et que je commence le V tout juste ! scratch Exclamation ). Mais je desèspère pas et je pense qu'un jour on y arrivera ! Very Happy

Au passage, je voulais dire que l'insigne de l'escadron est bien sympa et qu'il rend bien sur nos chars ! Pas comme d'autres clans qui avaient des insignes simplet... (le sigle de World of Tanks par exemple) ou bizarres ! affraid

Je n'ai toujour vu le char Leclerc que de l'extérieur au musée des blindés de Saumur. Apparement, beaucoup de personnes le disent comme facile a piloter... et à tirer également ! Est-ce vraiment le cas ? Car c'est pas des tankistes qui m'ont dit ça mais des passionés lol! !

Amicalement


PapaSchultz49

Attaquer, certes ! Mais restez groupés ! Car vous sortirez victorieux de la bataille !
PapaSchultz49
PapaSchultz49
COMMANDO
COMMANDO

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CNEMeldrode Empty Re: Présentation CNEMeldrode

Message  CneMeldrode Jeu 16 Aoû - 15:49

Oui pour les batailles meme si j'ai encore des chars tiers 4-5-6 egalement Smile

Sinon en effet le char leclerc se pilote tres facilement, et avec un volant monsieur, a la difference qu'il faut qd meme de l'entrainement pour avoir le gabarit de l'engin en tete. Oui et il n'y a pas de retro Smile bref c'est tout un metier.

A tres bientot en jeu, si tu as d'autres questions hesite pas Smile
CneMeldrode
CneMeldrode
COLONNEL
COLONNEL

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CNEMeldrode Empty Re: Présentation CNEMeldrode

Message  anakin Mar 27 Nov - 10:02

Salut capitaine, en tant que nouvelle recrue je tenais a saluer le chef du clan. Je m'amuse a fond et toutes les personnes du clan sont tres sympas. A bientot sur les champs de bataille.!!!
anakin
anakin
BAROUDEUR
BAROUDEUR

Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 51
Localisation : grenade sur garonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CNEMeldrode Empty Re: Présentation CNEMeldrode

Message  fanfan03000 Sam 1 Déc - 12:40

Mes respects mon 'pitaine. Que la poudre soit avec toi cheers
fanfan03000
fanfan03000
BAROUDEUR
BAROUDEUR

Messages : 90
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CNEMeldrode Empty Re: Présentation CNEMeldrode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum