ESCADRON NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Présentation CNEMeldrode

4 participants

Aller en bas

Présentation CNEMeldrode Empty Présentation CNEMeldrode

Message  CneMeldrode Mar 7 Aoû - 14:46

Bonjour à tous.

Après plusieurs demandes relayées par FREOECC et c'est normal, je me présente à vous.

Moi c'est CNEMeldrode, CNE comme un raccourcis de Capitaine Smile

J'ai 29 ans et je vis à Marseille comme FRED et PsyKdlik vu que l'on se connait tous les 3.

Je suis militaire également en tant que récemment chef de peloton de chars LECLERC dans l'armée de terre. Pour info l'insigne du Clan que nous portons tous avec honneur, est celui de mon ancien peloton, celui ou j'étai avec FRED et PsyKdLik.

En revanche, dans WOT, je joue un peu de tout, disons que pour l'instant je suis Tier VII avec un Tigre 1, mais je monte la branche E100, Chassurs de char chez les russes ainsi que la branche des IS, les mediums tank chez les caincains les lourds chez les francais, bref je m'etale mais c'est par pure plaisir de varier les chars.

On a créé ce clan avec mes 2 compères pour prendre du plaisir à jouer avec des personnes que l'on aprécie. J'espere que c'est le cas pour tous ici car je ne souhaite pas avoir a virer des gens.

Sur ce, merci de m'avoir lu et à bientot sur le champ de bataille.
CneMeldrode
CneMeldrode
COLONNEL
COLONNEL

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CNEMeldrode Empty Re: Présentation CNEMeldrode

Message  PapaSchultz49 Mer 15 Aoû - 21:25

Salut CNEMeldrode !